Peloton Base Layer

€58
Size:
Couleur: White/Blue

A light and breathable baselayer that helps to effectively regulate body temperature. You will feel great in the peloton!

Its thin mesh structure allows air to circulate around the body and effectively evacuate sweat. With a record density of only 60g/m2, its ventilation properties are unparalleled. Fabricated from fabric made in France, it is also characterised by its softness against skin.

Cycling is a demanding sport: as well as the physical efforts required, the cyclist’s body undergoes significant changes in temperature. To help regulate one’s body temperature, the Peloton base layer is made from an exclusive material, made in France for Mercier.

The lateral pieces are made from elastane to create an optimal baselayer, in all conditions. A good peloton must be compact! To avoid any friction, it is fabricated with entirely flat stitching.

The aesthetics of the Peloton baselayer reference the brand’s history: the motif is similar to the different logos that have decorated Mercier bicycles over the years. To accompany you on your journey, the Mercier motto is written discreetly: “do good and let others do the talking”. The rest is up to you.

- Lightweight breathable fabric, made in France
- Exceptional density of 60g/ m2
- Soft touch
- Flat stitching
- Tight fit
- 96% polyester, 4% elastane
- Made in Italy

Care Instructions 

- Machine wash at 40°C on a gentle cycle
- Wash with similar colours
- Do not bleach
- Do not iron
- Do not tumble dry
- Do not dry clean

You may also like

Maillot de corps Peloton

€58
Taille:
Couleur: White/Blue

Un baselayer léger et respirant pour réguler efficacement la température du corps. On est bien dans le Peloton !

Sa structure en mesh, un maillage fin et léger, permet à l’air de circuler autour du corps et évacue la transpiration vers l’extérieur. Avec une densité record de seulement 60 g/m2, ses propriétés de ventilation sont exceptionnelles. Ce tissu, fabriqué en France, ce caractérise également par sa douceur au contact de la peau. 

Le cyclisme est un sport exigeant : en plus de l’effort fourni, le cycliste supporte des variations de température importantes. Pour l’aider à réguler sa température, la sous-couche Peloton est confectionnée dans un tissu exclusif, fabriqué en France pour Mercier.

Les empiècements latéraux font la part belle à la fibre elastane pour une tenue optimale du maillot de corps, et ce, dans toutes les positions. Un bon peloton se doit d’être compact ! Et pour éviter les frictions, l’assemblage du maillot est réalisé avec des coutures plates.

L’identité visuelle du maillot de corps Peloton rend hommage au passé de la marque : le motif rassemble différents logos présents sur les vélos Mercier à travers le temps. Et pour vous accompagner dans l’effort, est discrètement inscrite la devise des Établissements Mercier : bien faire et laisser dire. À vous de jouer.

- Tissu léger et respirant fabriqué en France
- Densité exceptionnelle de 60 g/m2
- Douceur du toucher
- Coutures plates
- Coupe près du corps
- Panneaux latéraux avec elastane 
- 96% polyester 4% elastane
- Fabriqué en Italie

Instructions d'entretien:

- Laver en machine à 40°C, essorage léger
- Laver avec des couleurs similaires
- Ne pas utiliser d’eau de javel
- Ne pas repasser 
- Ne pas sécher en machine
- Ne pas nettoyer à sec

Vous aimerez aussi